mardi 25 novembre 2008

Vous avez aimé nos spectacles ? Retrouvez-nous grâce au Livre des Givrés

Vous avez aimé nos spectacles ? Alors soutenez-nous tout en faisant plaisir à vos proches....

Pour marquer le Xéme anniversaire du Festival des Contes Givrés en Bourgogne, l’association Antipodes a mis en chantier un Livre-Spectacle paru le 21 septembre 2008 sous le titre de "Givrés". 

Il vous est possible de réserver un ou plusieurs exemplaires de cet ouvrage soit en téléchargeant le bon de commande, soit en contactant Antipodes au 03 85 24 61 91 ou par courriel à contesgivres@free.fr 


128 pages couleurs

Format : 21X30 à l'italienne

Prix : 29 Euros

1 commentaire:

jacques a dit…

16 âmes/ânes, ouvre-toi/toit! - Proposez-vous aussi des marionnettes sans paroles, ainsi que des bd sans paroles pour supprimer les frontières linguistiques et permettre au plus grand nombre de comprendre instantanément en voyant, pas en écoutant, car les sourds, eux, n'entendent pas!? Il y a, au moins, 3000 langues écrites/parlées dans le monde et encore plus de langues des signes, alors que des séries d'images expressives peuvent être comprises tout de suite!Curieusement, la télévision touche des centaines de millions de gens dans le monde, mais, apparemment, personne n'a pensé à utiliser les images comme langage universel! Il y a une véritable révolution à faire par tout le monde: penser en images et non plus en mots. C'est le moment de se dégivrer!Connaissez-vous des marionnetistes & bdistes hyperimaginatifs pour concevoir des bandes dessinées sans paroles immédiatement compréhensibles par les individus quelles que soient leurs cultures?Défi: Pourriez-vous devenir conteuse sans paroles?